dimanche 9 janvier 2011

Tonton David - Le Blues Des Racailles (1991)


01. Mon CV
02. Le blues des racailles
03. A qui la faute
04. DJ beat
05. Les jeunes filles vont nous tuer
06. Un peu de sport
07. Tonto
08. Ca$h
09. Des choses sérieuses
10. Mama
11. Je parle à toi
12. Ils ont appelé la police pour moi
13. Pretoria
14. Tribute (father man)
15. Peuples du monde
Lien sur demande

1 commentaire:

  1. Salut,
    Beau blog, puis-je avoir le lien de l'album de Tonton David Le Blues des racailles stp?
    Mon mail est randal_mcmurphy@hotmail.fr
    D'avance merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Page officielle KSOSA su Dailymotion

Les vidéos de KSOSA sur Dailymotion
Les vidéos de K-O-Teknik sur Dailymotion